Magical Forest Index du Forum
Magical Forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentatiiion Sendra =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical Forest Index du Forum -> espace membres -> espace membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sendra54

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:47 (2011)    Sujet du message: Presentatiiion Sendra =D Répondre en citant

Alors que dire... 

Déjà pour mon perso :: Je suis niveau 38 .. Pas finit d'augmenter donc ne pas se fier si le message deviens vieux j'ai bien l'attention de monter haut les n'amiiiz =D 
Je suis une petite elfe magicienne toute gentille Smile Mais si on m'attaque ma revanche sera méchante  Evil or Very Mad  j'aime beaucoup se jeu même si je l'ai délaisser un peu grâce a DragStar je suis revenue en force et j'ai était accueillit par la petite guilde [[ magical Forest ]] que j’apprécie bien et que je remercie également Smile Mais y'en a y m'embête je leur ferais payer hèhè  Rolling Eyes

Sinon pour Moi moi et moi quoi x) 
Pas grand chose a dire mise a part 

Que mon prénom est Sandra je vit dans le 54 dans la ville un peu pourrit de vandoeuvre les nancy !! 
Je suis en couple depuis un ans aujourd’hui malgré qui en ai un qui ni pence pas je l'aime beaucoup =) 
Je suis une futur maman de 19 ans !! 
Passionne de photographie et tuning .. Je suis une miss qui aime délirez,mais être sérieuse quand y faut tout de même mais je ressemble a mon perso du jeu si on m'embête ou m'attaque je peut être méchante =) lol 

Voila les topin(e)s Very Happy A bientôt ... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beurkosse
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:03 (2011)    Sujet du message: Presentatiiion Sendra =D Répondre en citant

content de te compter dans nos rang la kikituning girl ^^
XXXXXXXXXXXXXX
ca va saigner!!!!

Xaerath

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:05 (2011)    Sujet du message: Presentatiiion Sendra =D Répondre en citant

"kikituning" girl qui tune les kiki ? XD

Ma femme <3

MSN
Quabiss
guilde magical forest

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: Presentatiiion Sendra =D Répondre en citant

Pas mal de Lorrain dans cette Guilde, c'est cool ca Wink

Xaerath

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: Presentatiiion Sendra =D Répondre en citant

Y faut bien (a)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Presentatiiion Sendra =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical Forest Index du Forum -> espace membres -> espace membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange