Magical Forest Index du Forum
Magical Forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!\ Présentation de Xaerath /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical Forest Index du Forum -> espace membres -> espace membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaerath

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: !\ Présentation de Xaerath /!\ Répondre en citant

Présentation de Xaerath :

Xaerath' est un jeune elfe d'une centaine d'année qui vivais à l'écart de tout population d'ou il a appris en autodidacte de chasser à l'arc, pour finis terminer chasseur d'homme , mais a découvert les joies de la vie en communauté dans cette guilde qui porte pour nom Magical Forest.

Présentation de la personne qui gère le perso. :

Alors, j'ai 21 ans, pompier volontaire et Amis du pôle emploie :/, fan de jeu vidéo comme les mmorpg, mais surtout FPS comme black OPS que se sois sur console (Gamer tag Xbox 360 : Skyzo69). Fan de tunning automobile aussi Smile avec ma petite 206 que je prépare tranquillement... 
Enfin voilà voilà pour la présentation je pense que le plus important et dis Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croustibat
guilde magical forest

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: !\ Présentation de Xaerath /!\ Répondre en citant

Cool mec, ca fait plaisir de t'avoir !!

beurkosse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:11 (2011)    Sujet du message: !\ Présentation de Xaerath /!\ Répondre en citant

content de tavoir parmis nous ^^
XXXXXXXXXXXXXX
ca va saigner!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: !\ Présentation de Xaerath /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical Forest Index du Forum -> espace membres -> espace membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange