Magical Forest Index du Forum
Magical Forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Quabiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical Forest Index du Forum -> espace membres -> espace membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quabiss
guilde magical forest

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Quabiss Répondre en citant

InGame

Guerrier Humain de lvl.33 actuellement, j'ai très peu de recul sur ce jeu que j'ai découvert par hasard il y a peu de temps. Mon objectif était dans un premier temps de rattraper le peloton de tete de la guilde car j'ai horreur d'etre le petit dernier de la bande Wink

Maintenant que c'est chose faite, je me consacre pleinement a l'évolution de mon personnage puisque je ne peu faire guère mieux niveau stuff a mon niveau...

J'ai une solide expérience de ce genre de jeu, ayant joué a Dofus pdt un long moment avec un bourrin également, un petit Iop du même non que j'avais monté lvl.200 ainsi que bcp d'autre personnage Smile
"The Crusaders" ma guilde, dont j'ai été le meneur durant un bon moment faisait partit du top3 des guildes de mon serveur Razz

InLife

J'ai 25ans, je me prénomme Thibault. Habitant d'Epinal, Vosges, Lorraine Wink
J'ai fini mes études de commerce a 19ans et je travail depuis 7ans dans le groupe international METRO pour ceux qui connaisse (beurkosse je pense Wink ), passé par plusieurs domaine, comme les produits frais, la vente de gros matériel, ma spécialité actuel n'est autre que le trésor de la France: le vin ... Smile

Cela va faire un an dans quelques jours que j'ai rencontré ma chérie, qui vie la semaine a 70km de chez moi ce qui explique pourquoi j'aime passer du temps sur mes différents jeux la semaine Wink

Je joue également a:
HockeyArena ( management d'une équipe de Hockey) le sport principal de ma ville étant le hockey et en ayant moi même fait étant jeune Razz
Managerfootball (management équipe de foot) j'adore mettre des taules a mes amis footeux alors que moi je ne le suis absolument pas ^^

Voila voila, pour ce début...

Ravie d’être parmi vous, et j'ai hâte qu'on se fasse un petit Donjon tous ensemble Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beurkosse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Quabiss Répondre en citant

vive le pinard hihaaaaaaaaaaa
XXXXXXXXXXXXXX
ca va saigner!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Présentation Quabiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical Forest Index du Forum -> espace membres -> espace membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange